Algérie Foot – À l’approche de la Coupe du monde 2022, l’équipe du Cameroun se retrouve face à un épineux problème, et ce, à cause de l’équipementier Le Coq Sportif.
A en croire le média ACTU CAMEROUN, les équipements du Coq Sportif pour la Coupe du monde 2022 sont déjà arrivés au Cameroun. Ils seront présentés publiquement la semaine prochaine. En dépit de la volonté du président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o de faire habiller les lions indomptables par One All Sports, Le Coq Sportif maintient être l’équipementier des lions indomptables.
Les stocks des maillots des Lions Indomptables et des supporters sont arrivés au Cameroun la semaine dernière. Les procédures de dédouanement à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen ont été effectuées. « Du côté de la procédure judiciaire, après avoir accepté les discussions pour un arrangement à l’amiable, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a torpillé la conciliation », explique le lanceur d’alerte.
Il convient de rappeler que c’est l’équipe du Cameroun qui a lâché son partenaire majeur le Coq Sportif, et ce, avant la Coupe du monde 2022, alors que leur contrat devait normalement s’achever en 2023. C’est ce qui a d’ailleurs poussé l’équipementier français le Coq Sportif à poursuivre en justice la Fédération camerounaise de football.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un élément appelé à la rescousse par Djamel Belmadi (OFFICIEL)