Algérie Foot – Alors que la Cameroun fera son entrée en lice en coupe du monde le 24 novembre prochain, une très bonne nouvelle vient réjouir les Lions Indomptables.
Depuis plusieurs matches, Eric Maxim Choupo-Moting enchaîne les titularisations comme les buts sous le maillot de la formation allemande du Bayern de Munich. Alors que le premier responsable de la barre technique bavaroise l’aligne titulaire depuis le 16 octobre dernier, l’attaquant camerounais est devenu le joueur munichois le plus décisif de ces dernières semaines. En effet, avec dix buts marqués et trois passes décisives délivrée, les pensionnaires de l’Allianz Arena sont à 100 % de victoires lorsque l’ancien buteur du Paris Saint Germain commence une rencontre. “Je me concentre juste sur le Bayern Munich, ici et maintenant, et je suis heureux. J’ai encore un an de contrat. Bien sûr, je peux imaginer rester plus longtemps ici”, a expliqué le Lion Indomptable au micro de Sky Sports.
La forme tonitruante du joueur de 33 ans est une très bonne nouvelle pour l’équipe du Cameroun à treize jours du coup d’envoi de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Et ce, surtout que les hommes de Rigobert Song croiseront le fer avec la Suisse, la Serbie et le Brésil lors de la phase de poules du mondial.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : l’équipe d’Algérie remplacera-t-elle le Cameroun ? Le verdict est tombé !