Algérie Foot – Suite aux nombreux dénouements de l’histoire, les fans de l’équipe d’Algérie ont toujours un mince espoir de voir les fennecs en Coupe du Monde. Toutefois, un détail fait complètement disparaître le rêve des fidèles des fennecs.
Hier au Qatar, pays organisateur de la Coupe du Monde de football 2022, s’est tenu une cérémonie très spéciale. Il s’agit de la cérémonie de lever de drapeau des nations qualifiées pour le mondial. Les drapeaux des trois dernières nations qualifiées ont été hissé, il s’agit du drapeau du Costa Rica, de l’Australie et du Pays de Galles. Les avis sont donc mitigés, des algériens pensent que c’est la fin de l’espoir pour les guerriers du désert, d’autres restent optimistes et s’accrochent, pensant que cette cérémonie n’est qu’un protocole.
Le sort de l’équipe d’Algérie est toujours incertain. En effet, récemment, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, a affirmé que la FIFA n’avait pas vraiment donné sa réponse définitive concernant le recours de l’équipe d’Algérie et la plainte déposée contre l’arbitre Bakary Gassama. Les supporters algériens sont alors à l’attente d’un miracle…
Lire également :
Voici ce qui s’est réellement passé entre Andy Delort et Djamel Belmadi