Algérie Foot – Le plus grand événement de football, la Coupe du Monde 2022 approche à grand pas, et les supporters européens qui se déplaceront au Qatar pour encourager leurs équipes reçoivent alors une terrible nouvelle qui pourrait bien changer complètement l’ambiance pour ces derniers.
Les agences de presse Reuters et AFP ont dévoilé que l’achat d’alcool sera interdit au sein du stade lors de la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar. Également, la vente de boissons alcoolisées ne sera que partiellement autorisée, en effet, les supporters ne pourront en acheter qu’à certaines heures précises. Le site de la FIFA a toutefois promis que des boissons comme la bière, le champagne ou encore le vin, seraient disponibles dans les espaces VIP.
Selon plusieurs sources, l’alcool ne sera vendu qu’entre 22h et 01h du matin. La raison de cette restriction est l’origine du Qatar; un pays musulman, religion dans laquelle la consommation d’alcool est strictement interdite. En temps normal, les visiteurs ne sont pas autorisés d’en amener au pays et ont en rarement accès et les expatriés non musulmans peuvent seulement en acheter dans des magasins spécialisés, mais ont toutefois besoin d’un permis adapté.
Lire également :
Shot de Tequila, prise de poids : Riyad Mahrez dans la tourmente (Photo)