Algérie Foot – Coup de tonnerre, le néo international algérien Fares Chaibi se retrouve finalement snobé !
En effet, le club anglais Arsenal s’est retiré de la négociation pour l’achat de l’international algérien Farid Chaib, milieu de terrain du club français de Toulouse, en raison des demandes financières élevées de ses dirigeants. Cependant, les négociations se poursuivent entre la direction d’Eintracht Francfort et son homologue français pour parvenir à un accord final concernant le transfert.
Selon le site britannique “Six Ports”, dans un rapport publié hier, les responsables d’Arsenal ont abandonné la course pour signer la star algérienne Fares Chaibi en raison des demandes financières élevées fixées par la direction de Toulouse à 15 millions d’euros. Le rapport met en évidence que toutes les indications montrent qu’il se rapproche du club allemand d’Eintracht Frankfurt, qui cherche un joueur pour remplacer son étoile Kamada. Chaibi est considéré comme un joueur polyvalent capable de jouer n’importe où sur le front de l’attaque.
Le néo international algérien a réalisé des performances exceptionnelles cette saison en marquant huit buts et en offrant six passes décisives lors de sa première participation avec l’équipe première de Toulouse. Ces chiffres sont remarquables et témoignent de ses qualités en tant que joueur offensif talentueux et créatif.
Les dirigeants du club français ont fixé le prix de Chaibi à 13 millions de livres sterling (15 millions d’euros), tandis que le directeur sportif d’Eintracht Frankfurt tente de réduire les frais. Il est également considéré qu’un compromis peut être atteint à temps pour la période de transfert.
Lire également :
France, Maroc, Algérie : le très prometteur Amine El Ouazzani a tranché