Algérie Foot –Sommes nous proches du même scénario d’il y a quelques mois ? Alors que l’Algérie accueille une nouvelle fois l’Afrique pour la CAN U17, le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle.
Tout comme en janvier pour le CHAN, le Maroc a exigé de venir en Algérie à bord d’un avion de la compagnie nationale Royal Air Maroc, avec un vol direct sans escale. Toutefois, la demande avait été retardée et les Lions de l’Atlas ont fini par boycotter l’événement.
Cette fois encore, il semblerait que nous assistons au même scénario. L’Algérie a informé la CAF qu’elle n’acceptera pas de vol direct de la compagnie marocaine. Le pays a cependant proposé à la délégation du Maroc un avion spécial pour les récupérer. En tout cas, un voyage direct sera autorisé seulement si il ne s’agit pas de la compagnie RAM.
Une nouvelle fâcheuse pour le président de la Fédération marocaine Fouzi Lekjaa, qui a grandement insisté sur ce point en janvier et qui réitère ces derniers jours. A moins de deux jours du début de la compétition, les Lionceaux de l’Atlas boycotteront la CAN U17 ? Affaire à suivre…
Lire également :
Snobé par Guardiola contre Arsenal, Riyad Mahrez finit dans le sang (Photo)