Algérie Foot – Après des semaines de doutes et de spéculations, le futur de l’international algérien semble se dessiner petit à petit. Grâce aux informations de nos confrères de La Gazette du Fennec, nous pouvons enfin avoir une idée sur la prochaine destination de Youcef Belaili !
Belaili ne risque clairement pas de s’éterniser à Ajaccio. Très critiqué en France pour son manque de sérieux et de professionnalisme, le natif de la ville d’Oran aurait fait un trait sur l’Europe. En effet, il semblerait que le vieux continent ne soit plus l’objectif financier du Fennec. S’étant réfugié dans sa nouvelle maison en Espagne, après avoir quitté sa ville natale à cause de supporters qui le harcelaient, Belaili a fait le point sur sa carrière.
La future destination la plus plausible est l’ES Tunis, club où Youcef a déjà évolué entre 2018 et 2019. En effet, le club qui a déjà voulu récupérer l’ailier algérien pour un salaire de 100 000 euros par mois avant sa signature à Brest, serait le point de chute idéal du joueur. Belaili pense bien trouver son bonheur là-bas. Une autre piste est également étudiée par le Fennec de 31 ans, qui est celle qui mène au Golfe, notamment aux pays où il n’est pas blacklisté comme le Koweït et les Émirats.
Lire également :
Humiliation de l’Algérie contre le Maroc : la FAF prend une décision radicale