Algérie Foot – Le commentateur de la chaîne Qatarie beIN Sports Hafid Derradji s’en est encore pris au sélectionneur Djamel Belmadi ! Il ne s’arrête plus.
Le commentateur des chaînes beIN Sport, Hafid Derradji, est revenu pour parler de l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi. Invité aux micros de la radio tunisienne radio FM, Hafid Derradji n’a pas été tendre avec le coach des fennecs, le speaker algérien a déclaré que Belmadi avait promis de gagner la Coupe du Monde et qu’à la fin, il n’a même pas pu atteindre la Coupe du Monde.
Il ajoute ensuite que depuis l’indépendance de l’Algérie, aucun sélectionneur n’a eu autant de popularité au sein des Algériens. Par conséquent Derradji ne nie pas toutes les bonnes choses que Belmadi a réalisé au sein de ce groupe et que si la décision lui revenait, il le prolongerait et qu’il serait du même avis que la FAF, car il pense que le sélectionneur va tout faire pour se rattraper et qu’il va remettre l’équipe d’Algérie sur les bonnes railles.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Derradji attaque le sélectionneur des verts ouvertement, il y a quelques jours, il a tenu à mettre les points sur les i par le biais d’un live diffusé sur le réseau social Tiktok, Hafid Derradji s’est emporté au sujet de Belmadi, et a affirmé qu’il n’arrêterait pas de formuler des critiques constructives à son égard. Accusé notamment de comploter contre Belmadi, le commentaire de Bein Sports a nié en bloc ces graves accusations.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie futur rival de Cristiano Ronaldo ?