Algérie Foot – Incroyable désillusion concernant deux joueurs franco-algériens, qui étaient – selon certains médias – tout proches de l’équipe d’Algérie. Voici les dernières informations révélées par nos confrères de La Gazette du Fennec.
Selon le journal algérien, tout ce qui a pu se dire concernant l’arrivée prochaine d’un certain Rayan Cherki en équipe d’Algérie n’est que pure spéculation. Le joueur de l’Olympique Lyonnais n’a aucun contact avec la FAF ou avec Djamel Belmadi, et n’a jamais exprimé sa volonté pour jouer avec les Verts, contrairement à un Bouanani ou un Chaibi qui ont été catégorique malgré leur très jeune âge. Cherki se concentre avec l’équipe de France, où il vise clairement une place de choix d’ici les prochaines années.
Également Yacine Adli en Algérie, ce n’est pas pour tout de suite. Le joueur de l’AC Milan, manquant grandement de temps de jeu cette saison, attend de retour une place de choix en club avant de s’engager avec les Fennecs, à en croire le frère du joueur. Ne comptabilisant que 121 minutes de temps de jeu cette saison, le binational devra d’abord régler ce problème avant de prétendre à une place dans le groupe de Riyad Mahrez.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Gros retournement de situation pour Badredine Bouanani