Algérie Foot – Une nouvelle plus que choquante vient bouleverser les rêves de millions de DZ. Le Maroc aurait orchestré un énorme coup contre l’Algérie dans le but de chiper l’organisation de la CAN, mais pas que ! Un journaliste marocain dévoile tout !
Le spécialiste marocian Oussama Benabdellah fait une révélation fracassante au sujet du Maroc, de l’Algérie et de la CAN. En effet, le journaliste a dévoilé dans une vidéo sur sa chaîne Youtube que c’est finalement le pays des Lions de l’Atlas qui aurait l’honneur d’organiser l’événement pour l’édition de 2025. Toutefois, ceci ne semble être que la partie immergée de l’iceberg car le marocain affirme que même en 2027, ce ne sera pas le tour de l’Algérie !
A l’en croire, la polémique concernant la fermeture des frontières entre l’Algérie et le Maroc n’a clairement pas plu aux responsables de la CAF, qui en ont débattu lors de leur dernière réunion. Le Maroc aurait donc joué sur cet élément pour convaincre les dirigeants du football en Afrique de mettre le pays des Verts sur le côté, le privant ainsi des deux prochaines éditions de la CAN. Le journaliste a terminé en affirmant que la Confédération de Motsepe n’a pas envie de subir de conflits diplomatiques à cause du football.
Lire également :
CAN : “Infrastructures banales”, la CAF retourne sa veste contre l’Algérie