Algérie Foot – Alors que la président de la Fédération algérienne avait annoncé qu’Houssem Aouar avait donné son accord pour jouer avec les Fennecs, un premier démenti est arrivé de la part de l’entourage du joueur franco-algérien
En effet, une bombe était lâchée sur l’avenir international d’Houssem Aouar puisque le président de la Fédération algérienne de football annonçait que le milieu de terrain de l’Olympique lyonnais avait donné son accord pour abandonner le maillot de l’équipe de France et porter celui des Fennecs. Sauf qu’un premier démenti vient de tomber dans cette nouvelle.
Le rédacteur en chef du média français ” foot mercato”, Sébastien Denis sur son compte officiel Twitter a écrit, ” Malgré les dires du président de la fédération algérienne, l’entourage d’Houssem Aouar nous a assuré qu’il se donnait encore un délai de réflexion et qu’il n’avait pas donné officiellement son accord à la fédération algérienne “.
Pour rappel, Aouar a porté à une reprise le maillot de l’équipe de France en octobre 2020 n’aurait pas encore pris sa décision selon Foot Mercato. L’entourage du joueur aurait ainsi confié au média se donner encore un temps de réflexion avant de trancher définitivement sur le sujet, une version confirmée par le premier média en France l’Équipe.
Lire également :
Algérie, Infantino, CHAN : le plan machiavélique de Fouzi Lekjaa