Algérie Foot – Absent de la CHAN 2023 en Algérie pour des raisons peu convaincantes, Lekjaa met en action un plan diabolique pour nuire à l’image de l’Algérie
La semaine dernière, le président de l’Université Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a lancé un stratagème malveillant pour ternir l’image de l’Algérie, qui accueillera la Coupe d’Afrique des Nations 2022 pour les locaux. La demande de Lekjaa d’ouvrir une ligne aérienne directe de Casablanca à Constantine pour transporter la délégation de l’équipe nationale marocaine a dépassé l’espace sportif, se révélant être un stratagème politique malveillant de la part des parties marocaines, anti-algériennes.
Selon un article du site Echourouk, Lekjaa utilise sa présidence de la ligue marocaine pour mener de féroces campagnes d’attaques visant à frapper la stabilité de l’Algérie, avec la planification du régime marocain, puisqu’il occupe également un poste politique. En plus de sa présidence en football, de nombreuses personnes ignorent que Lekjaa est ministre délégué chargé du budget au sein du gouvernement marocain depuis l’automne 2021. Sur la base de ce qui précède, en plus des règlements de la Fédération Internationale de Football, l’adhésion du président de l’Université Marocaine du jeu, au Conseil de la “FIFA” est illégale, selon le rapport du même site.
Lekjaa cherche à déformer l’image de l’Algérie concernant son adhésion à la finale du Chan, dans un stratagème marocain diabolique pour lui barrer la route pour remporter l’honneur d’organiser la CAN 2025, dont toutes les données indiquent que les Algériens sont les plus proches de l’embrasser.
Lire également :
Une vidéo de Riyad Mahrez se moquant de Madjid Bougherra enflamme la toile