Algérie Foot – Convoqué avec les U18 de l’équipe de France et de l’Algérie pour le même match, Yannis Lagha a pris la parole concernant cette situation.
Alors que l’équipe de France U18 affrontera l’équipe d’Algérie U18 à Clairefontaine à l’occasion des deux rendez-vous amicaux les 9 et 12 octobre prochains. Le milieu de terrain de l’Olympique de Lyon, Yannis Lagha, se retrouve dans une situation particulièrement ubuesque. En effet, le jeune prodige lyonnais a été convoqué par les deux sélectionneurs.
Au centre de cet incroyable imbroglio, le Gone de 17 ans a pris la parole au micro de La Gazette du Fennec : “Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale.” De plus, Yannis Lagha a tenu a mettre fin à la rumeur annonçant son choix pour l’Algérie : “Non pas du tout je n’ai pas encore choisi et je n’ai rien dit de tel.” Il est important de rappeler que, le jeune crack de l’OL a déjà porté le maillot des Verts en jeune chez les U17.
Français ou Algérien ? Bleu ou Fennec ? Une chose est sûre, Yannis Lagha est certain de disputer les deux prochains matchs amicaux de U18 entre les deux pays. Reste à savoir avec quel maillot.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la date du match amical Algérie-France bientôt connue !