Algérie Foot – Selon les médias italiens, et notamment Blasting News, le nouveau joueur de l’équipe d’Algérie Rayan Aït-Nouri fait partie des joueurs qui intéressent l’Inter de Milan dans un échange de joueur lors du prochain mercato hivernal, serait-ce une bonne idée pour le franco-algérien vu que la concurrence à son poste dans le club italien ?
En effet, le média en question a révélé, que administration de l’Inter Milan veut bénéficier des services de Rayan Aït-Nouri dans un échange entre le club anglais et le club italien. La direction des nerazzurri veut se renforcer lors du prochain mercato hivernal afin de jouer le titre du championnat d’Italie.
L’arrière gauche du Wolverhampton, c’est bien débrouillé en Premier League anglaise lors des derniers matches, avec une valeur marchande d’environ 22 millions d’euros. La nouvelle star des fennecs s’apprête à intégrer l’équipe nationale lors du prochain rassemblement du mois de mars prochain. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a fait toutes les démarches possibles auprès du joueur afin de le préparer à être un élément important de l’équipe d’Algérie.
Est-ce une bonne idée pour le latéral du club anglais avec la rude concurrence au club italien dans ce poste d’arrière gauche avec la disponibilité de Gosens et de Dimarco qui fait un début de saison tonitruant, sachant que Rayan Aït-Nouri a besoin d’un maximum de temps de jeu afin de se développer.
Lire également :
Djamel Belmadi chipé par l’équipe de Tunisie ?