Algérie Foot – Le sélectionneur Algérien est actuellement bombardé de critiques à cause des mauvais résultats et les mauvaises prestations de son équipe. Opportuniste, la Tunisie pourrait songer à Djamel Belmadi en cas de changement de coach, lui qui a le profil parfait pour gérer un tel effectif.
En effet, une source proche de l’équipe nationale tunisienne a révélé, dans des déclarations au journal français L’Équipe, que l’équipe des Aigles de Carthage avait besoin d’un entraîneur avec la personnalité de Belmadi, pour donner un nouvel esprit aux joueurs dans les années à venir.
La même source a ajouté que Belmadi jouit d’une grande admiration au sein de la Fédération tunisienne de football, louant ce que l’entraîneur de l’équipe nationale algérienne a à offrir, le moment est venu de rechercher un entraîneur national qui possède la personnalité et le charisme nécessaires. Cette question est devenue une demande publique, surtout quand on voit ce que Djamel Belmadi a réalisé récemment, et c’est exactement ce qui manque à l’équipe de Tunisie.
Lire également :
” J’aiderai l’Algérie ” : la promesse de Charafeddine Amara