Algérie Foot – Au cœur d’énormément de polémiques au sein du club de l’Olympique Lyonnais, particulièrement depuis les révélations fracassantes de Romain Molina, Houssem Aouar joue malgré lui, un sale tour au club des Gones.
Le célèbre site Foot mercato a confirmé l’envie de l’Olympique de Lyon de s’offrir les services de l’international algérien de Charleroi, Adem Zorgane, lors de la précédente période du mercato hivernal. Le club dont Jean-Michel Aulas est le président a donc fait une offre aux dirigeants de la formation belge. Une offre déclinée car ne remplissant pas les exigences financières de l’équipe de Jupiler Pro League.
D’un autre côté, le même site d’informations sportives a dévoilé que les Lyonnais comptaient vendre Houssem Aouar lors de cette même période, ce qui n’a clairement pas été chose faite. Avec cette manœuvre, le club français aurait eu assez de ressources pour faire venir Zorgane, le plan est donc tombé à l’eau.
Il est important de rappeler que Houssem Aouar a confirmé avoir changé de nationalité sportive et que selon des sources proches de la FAF, le franco-algérien sera dans le liste de Djamel Belmadi pour le rassemblement du mois de mars.
Lire également :
Coup de tonnerre – CAN 2025 : la CAF ne viendra plus en Algérie !