Algérie Foot – Quelques heures après la diffusion de rumeurs sur un refus de Riyad Mahrez de répondre aux appels du sélectionneur Vladimir Petkovic, le camp du joueur a rapidement démenti cette information.
Hafid Derradji avait rapporté que Petkovic avait tenté de joindre Mahrez ces dernières semaines en vue de le convoquer pour le rassemblement de juin, mais que l’ancien joueur de Manchester City avait ignoré l’appel. Cependant, le média La Gazette du Fennec (LGDF) a contacté l’entourage de Mahrez, qui a démenti ces affirmations, assurant qu’aucun appel n’avait eu lieu entre les deux hommes. Le dernier contact entre Petkovic et Mahrez remonte à mars dernier.
“ Personne ne l’a appelé ”, a-t-on affirmé à LGDF. La même source a révélé que Mahrez est toujours prêt à défendre les couleurs de l’équipe nationale, malgré les récents événements. Ainsi, bien que le retour de Mahrez ne soit pas prévu pour ce mois de juin, il est déterminé à continuer son histoire avec les Fennecs. Les joueurs de l’équipe nationale débuteront leur rassemblement la semaine prochaine pour préparer les matchs des 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe du Monde 2026 contre la Guinée et l’Ouganda.
Lire également :
Houssem Aouar : Vladimir Petkovic a tranché sur son avenir