Algérie Foot – Après sa réconciliation avec Noussair Mazraoui, le technicien franco-bosniaque Vahid Halilhodzic était attendu à Londres pour résoudre son différend avec Hakim Ziyech. Une réconciliation qui a beaucoup fait réagir, notamment le défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.
En effet, lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision qatarie “Al Kass”, l’international marocain s’est exprimé au sujet de cet événement, qui a beaucoup fait réagir, car il faut rappeler que le sélectionneur des Lions de l’Atlas était catégorique et ne voulait pas reprendre des joueurs qu’il avait auparavant écartés.
« Ces choses peuvent arriver, et le sélectionneur est là pour superviser le groupe, la porte de la sélection est toujours ouverte aux meilleurs joueurs. Je suis vraiment content qu’ils se soient réconciliés, et c’est une excellente chose pour nous afin d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixés. L’équipe accueillera toujours les meilleurs et ceux qui veulent venir sont les bienvenus. », a déclaré Achraf Hakimi.
Pour rappel, après s’être rabiboché avec Noussair Mazraoui, le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, doit s’attaquer dans les prochains jours à un dossier encore plus complexe, celui d’Hakim Ziyech. Ecarté de la sélection depuis septembre 2021 pour raisons disciplinaires, le milieu offensif de Chelsea a signifié qu’il ne compte plus revenir en équipe nationale tant que le technicien sera en poste.
Lire également :
Un international algérien ciblé par des géants d’Europe