Algérie Foot- La star brésilienne du Paris Saint Germain, Neymar, a indiqué que les joueurs africains manquent sérieusement de passion pour leurs nations.
Neymar s’est montré très dur avec les joueurs africains, n’hésitant pas à frapper l’affection montrer envers leurs pays: « Les meilleurs joueurs africains jouent aussi pour les meilleurs clubs d’Europe. Ils ont du talent, mais ils ne le montre pas avec leurs équipes nationales. C’est pourquoi le Brésil a 5 Coupes du Monde. Contrairement aux Sud-Américains, les joueurs africains n’ont pas beaucoup de passion pour représenter leurs pays. », a fait savoir Neymar, dans des déclarations apporté par le média PurelyFootball.
En forme sur le plan sportif, l’attaquant du Brésil affiche une superbe forme avec sa sélection et connait un début de Copa America particulièrement brillant. Buteur et passeur décisif lors du premier match contre le Venezuela (3-0) dimanche, le joueur du Paris Saint-Germain a encore rendu une belle copie face au Pérou (4-0) vendredi dernier lors de la 2e journée du groupe B. « Pour être franc, mon rêve a toujours été de jouer pour l’équipe nationale, de porter ce maillot. », a lancé l’ancien joueur du FC Barcelone
Lire également:
Manchester City PSG: L’embrouille entre Mahrez et Neymar, sous un autre angle (Vidéo)