Interrogé sur ce fait de jeu en zone mixte, le Français s’est emporté contre l’international anglais mais aussi contre la mansuétude de la presse anglaise.
« Je pensais que les joueurs anglais étaient plus durs que ça »
« Pour moi, c’est un tricheur parce que si c’était un joueur étranger, vous, la presse anglaise, auriez dit que c’était un tricheur, a-t-il déclaré. Je pensais que les joueurs anglais étaient plus durs que ça. C’est lui qui est venu contre mon visage avant de tomber par terre. Il a bien joué. Ils menaient 2-0 mais (il s’adresse à Vardy, ndlr) ‘joue le match comme un homme ! Tu as des qualités, tu es un joueur international, tu n’as pas besoin de faire ça’. A-t-il plongé ? Oui mais il l’a bien fait. Je devrais penser à ça et être plus malin. »
« Qu’est-ce que je lui aurais dit ? Vous ne seriez pas autorisé à l’écrire »
« J’aurais aimé lui parler mais il y a trop de cameras, de sécurité, souligne-t-il. J’ai dû penser à la saison prochaine et ne pas risquer une grosse suspension. Qu’est-ce que je lui aurais dit ? Vous ne seriez pas autorisé à l’écrire. Ce n’est pas grave, nous ne jouons pas au même endroit donc ce sera difficile pour moi de le retrouver. »
Source : SFRsport
