Algérie Foot – Généreux comme à son habitude, Riyad Mahrez offre la passe décisive du triplé pour le norvégien Erling Haaland.
En effet, le Manchester City de Riyad Mahrez et de Pep Guardiola n’a fait qu’une bouchée du Wolverhampton du neo-vert Rayan Ait Nouri qui a démarré la rencontre sur le banc (entré en jeu à la 80e minute) sur le score de 3 – 0. Buteur à deux reprises cet après-midi, le geant norvégien de 1.93 mettre s’est vu offrir son 3e but synonyme de hattrick de la rencontre sur un plat par l’ailier Algérien Riyad Mahrez.
Première mi-temps plus au moins calme avec un seul but marqué par le cyborg, revenu des vestiaire et seulement 8 minutes de jeu, le portugais Neves fait faute à l’intérieur de la surface offrant un penalty à Haaland qui plante son doublé. Dévasté par le scénario, le gardien des Wolves rate sa relance, Mahrez récupère, contrôle, fixe 2 adversaires et glisse le ballon à Haaland, seul face au but, le norvégien n’a qu’à pousser le ballon au fond des filets.
Émus par la générosité de l’Algérien, Haaland dédie son but à Mahrez en regardant le public et pointant du doigt l’ailier de l’équipe d’Algérie.
🚨LA PASSE DÉCISIVE DE MAHREZ POUR HAALAND 🎯pic.twitter.com/02oKHqRgPj
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 22, 2023
Lire également :
Maroc, CHAN 2023 : beIN SPORTS provoque encore l’Algérie