Algérie Foot – Du très grand Riyad Mahrez hier soir contre Chelsea. Auteur d’un superbe but par coup franc, rappelant un certain tir lors de la Coupe d’Afrique 2019, l’international algérien a même choqué ses adversaires.
Le chouchou algérien a enchaîné les masterclass contre les Blues en League Cup. Offrant l’avantage à son équipe à la 53ème minute, Riyad Mahrez a cloué au sol l’international croate Mateo Kovacic, choqué par la force et la précision du tir du capitaine de l’équipe d’Algérie. Mais Mahrez n’a pas fait que ça ! Le joueur a multiplié les prouesses techniques et a réalisé un retour en force après une absence incompréhensible contre Fulham samedi dernier.
Il est à noter que beaucoup de fans des Citizens se réjouissent de voir Riyad regagner petit à petit confiance en lui, après son début de saison pas très convaincant. Toutefois, les amateurs de football algérien et du championnat anglais regrettent l’absence de l’ancienne star de Leicester City de la Coupe du Monde au Qatar, qui commencera dans quelques jours seulement. Quoi qu’il en soit, le match contre Brentford samedi sera une nouvelle occasion pour Mahrez de briller, si Pep Guardiola l’inclut dans ses plans bien sûr.
ماتيو #كوفاسيتس وهو يتابع كرة #محرز وهي تزرو شباك فريقه 😍✅ pic.twitter.com/6HJXgtY90B
— El marma – المرمى (@marma_el) November 9, 2022
Lire également :
Des femmes arrêtées à cause d’une affaire en rapport avec l’équipe d’Algérie