Algérie Foot – Il est fort probable que plusieurs internationaux algériens de l’équipe A’ pourraient rejoindre des clubs européens cet été. Puisque, en effet, certains clubs européens ont déjà commencé à suivre certains talents de la ligue algérienne.
Selon, le média Dzair tube, voici les 5 internationaux algériens les plus en vue actifs dans le championnat local, qui pourraient monnayer leur talent en Europe :
1- Houssem Eddine Mrezigue, joueur du Chabab Belouizdad (22 ans).
2- Khaled Dahmani, Association Sportive Olympique de Chlef (22 ans)
3- Ahmed Nadhir Benbouali, joueur de Paradou Athletic Club (21 ans)
4-Yacine Titraoui, Paradou Athletic Club (18 ans)
5-Adil Boulbina, joueur de Paradou Athletic Club(18 ans)
En ce qui concerne l’équipe nationale A’, drivée par Madjid Bougherra, elle a disputé, hier soir, son premier match amical contre son homologue du Togo au stade Mustapha Tchaker de Blida à 22h00. Le match a été soldé par un score de 1 buts à 0 en faveur de l’équipe nationale algériennes des joueurs locaux.
Le deuxième match contre le Togo est prévu dimanche. Cette double confrontation amicale permettra au sélectionneur national de préparer le CHAN-2023 qu’organise l’Algérie du 8 au 31 janvier 2023.
Il est utile de rappeler que le sélectionneur national des locaux, Madjid Bougherra a indiqué, à propos de son objectif qu’il vise, comme lors de la coupe arabe FIFA Qatar-2021, le sacre en 2023.
Lire également :
L’équipe d’Algérie pourrait écoper de lourdes sanctions