Algérie Foot – L’énorme scandale concernant les propos chocs de Christophe Galtier, dévoilés par Romain Molina hier soir, font toujours la une des fils d’actualités ce mercredi 12 avril. Le coach français a même été menacé de mort à cause de l’équipe d’Algérie !
Selon les révélations de Romain Molina, Christophe Galtier, ancien entraîneur de l’OGC Nice, a tenu des propos racistes et islamophobes à l’encontre de ses anciens joueurs. Le technicien originaire de Marseille vise notamment pas mal de joueurs de l’équipe d’Algérie comme Boudaoui et Billal Brahimi. Ces deux derniers ont eu la demande de ne pas jeûner lors du Ramadan la saison dernière. Chose bien entendue refusée par les deux internationaux.
Galtier a également voulu diminuer le nombre de musulmans et de joueurs à la peau foncée du groupe. Il voulait entre autres virer Gouiri, Boudaoui et Atal. Des révélations choquantes qui ont mis gravement en colère les supporters et amateurs de football. Selon les dernières informations du média RMC , le coach a reçu plus de 5000 appels et messages dont des menaces de mort ! Pour éviter tout incident, Galtier s’est entouré d’une protection personnelle.
🔴 Selon les informations de RMC Sport, Christophe Galtier a reçu près de 5000 appels et messages dont certains étaient clairement des menaces de mort. Depuis mardi soir, il bénéficie d’une protection personnelle et familiale mise en place par le club.
— RMC Sport (@RMCsport) April 12, 2023
Lire également :
Choc – ” Racailles “, joueurs de l’équipe d’Algérie : RMC lâche une bombe (Vidéo)