Algérie Foot – Un bref passage aux micros d’Ennahar a fait une énorme polémique, Mehdi Leris a clairement menti sur le choix de l’équipe d’Algérie avec preuve à l’appui.
La réaction des internautes n’a pas été tendre vis à vis de ce petit passage de Mehdi Leris, certains crient même à la polémique. Mais à quoi jouent les binationaux ? En effet, Mehdi Leris a été interrogé sur le fait de comment avoir choisi l’équipe d’Algérie et non pas les autres. Le neo vert a répondu en mode populiste insistant sur le fait qu’il n’avait pas hésité. Chose complètement fausse, et il suffit de lire ses anciennes déclarations pour confirmer le mensonge.
😐 ohhh le mensonge en direct pic.twitter.com/v2L7jxP3kR
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) November 14, 2022
Pour rappel, le joueur de 21 ans a indiqué dans un entretien au site officiel de son club Unione Calcio Sampdoria : ” Je n’ai pas encore réfléchi pour quelle nation j’allais jouer, ma mère a des origines algériennes mon père est originaire d’Espagne et moi, je suis né en France, pour le moment, j’ai hâte de jouer avec la Sampdoria et je ne pense seulement qu’à mon nouveau club, le choix de la sélection ne se pose pas pour le moment.” Une preuve concrète qu’il s’agit bien d’un mensonge et que ce n’est que de la communication.
Lire également :
Algérie Mali : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?