Algérie Foot – Après que la France ait chipé des talents à la fédération algérienne de football, les joueurs franco-algériens choisissent désormais volontairement de jouer avec l’Algérie, ce qui a été fait d’ailleurs par le néo-international algérien Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche de Wolverhampton.
En effet, ce dernier, depuis qu’il a annoncé qu’il représentera l’équipe nationale d’Algérie, a été marginalisé par son entraîneur Julen Lopetegui, qui l’a totalement retiré de la liste de l’équipe. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui aussi, où la liste du club de Wolverhampton qui affrontera Nottingham Forest, dans le cadre de la 28ème journée de Premier League, a connu l’absence de l’international algérien pour la deuxième fois de suite après avoir été écarté de la dernière confrontation contre Leeds United.
5️⃣ Five changes to the starting XI.
🇵🇹 Toti into the squad.
🇧🇷 Cunha leads the line.How we line-up to take on @NFFC.
🐺📋 @AstroPay_OK pic.twitter.com/2Ue13yGUZp
— Wolves (@Wolves) April 1, 2023
Cela a mis les Algériens en colère et se sont interrogé sur l’absence constante d’un de leurs nouveaux joueurs préférés, qui ne souffre d’aucune blessure. « Pourquoi Rayan Aït Nouri rate-t-il les matchs de son équipe ? Sachant qu’il ne souffre d’aucune blessure. Il doit quitter ce club, il mérite mieux », a commenté un internaute algérien. Alors que la page “La Vague Verte” sur Twitter a vu que son exclusion était due à son choix de jouer avec les Verts.
Rayan Aït Nouri est ABSENT du groupe de Wolves pour le déplacement à Nottingham Forest.
C’est la deuxième pour la seconde fois consécutive. Le joueur n’est pas blessé.
Choisir son pays l’Algérie ça pose problème… pic.twitter.com/eJr1OAVVeU
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 1, 2023
Il convient de noter que la rencontre s’est terminée sur le score de (1-1). Brennan Johnson a marqué pour Nottingham Forest à la 38e minute, tandis que Daniel Podence a marqué pour les Wolves à la 83e.
Lire également :
Europe / distinctions – Le ” Iniesta algérien ” rafle tout !