Algérie Foot – De toutes nouvelles photos parus ces dernières heures sur les réseaux sociaux concernant un tout nouveau stade du pays font polémique. En effet, censé être un terrain flambant neuf, l’état dans lequel il se trouve est très critiquable.
Le stade de Douera, qui sera confié au Mouloudia d’Alger dans les prochains mois, est, à l’instar du stade Nelson Mandela à l’époque, l’un des stades les plus “hypés” d’Algérie. Pouvant accueillir 40 000 spectateurs pour les rencontres du Doyen, mais également pour des matchs internationaux de l’équipe d’Algérie, le stade s’annonce être un futur lieu incontournable de tous les amateurs de football algérien.
Néanmoins, le spécialiste Hocine Djennad a affiché l’état dans lequel est le stade, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’état est catastrophique. Via les images récemment prises, nous pouvons remarquer une pelouse jaunit et sèche, avec des travaux toujours en cours à même pas une semaine de la reprise du championnat algérien. A voir à présent comment les autorités et les responsables du stade arrangeront la situation d’ici-là.
Pour rappel, la première journée du championnat algérien sera le
vendredi 15 septembre prochain.
Lire également :
L’Algérie en colère : la place de Djamel Belmadi ne tient plus qu’à un fil !–