Algérie Foot – Il semblerait que les jours de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale soient désormais comptés. Les supporters des Fennecs, insatisfaits, poussent le coach vers la porte de sortie, plus particulièrement depuis un match Algérie Tanzanie qui n’a clairement pas fait l’effet désiré.
Les choix tactiques de Djamel Belmadi ont laissé les supporters très perplexes ce jeudi soir à Annaba. Le match contre la Tanzanie, bien que relativement peu important vu que les Fennecs sont déjà qualifiés pour la Coupe d’Afrique, a permis aux supporters de souligner plusieurs lacunes dans le groupe et la tactiques adoptées par le coach. Ce dernier en a également tiré beaucoup de leçons.
Très inquiets, les supporters n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux, en poussant Belmadi vers la porte de sortie. “Sont cycle est terminé il faut passer à autre chose”, a déclaré un Algérien sur Twitter. “Merci pour tout ce qu’il a apporté mais la c’est bon, ça commence à devenir lassant, aucun jeu proposer, le contenu est vide bref, plus tôt il partira mieux ça sera pour L’EN”, a précisé un autre. “Tactiquement, nous régressons chaque stage, les choix sont plus que discutables”, a souligné un dernier.
Le technicien n’est plus l’homme de la situation pour beaucoup. Néanmoins, l’opinion générale s’accorde à laisser encore un peu de temps à Djamel Belmadi pour se racheter. Son sort devrait se décider après la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire en janvier.
Lire également :
Équipe d’Algérie : fragilisé, ça sent la fin pour Djamel Belmadi