Algérie Foot – Profitant des vacances de fin d’année, les deux jeunes talents algériens, Anis Hadj Moussa et Badredine Bouanani, ont choisi Londres comme destination. Les deux joueurs, en pleine ascension cette saison, ont profité de leur séjour pour vivre l’ambiance unique de la Premier League.
Ce jeudi, Hadj Moussa et Bouanani étaient présents dans les tribunes du mythique Stamford Bridge pour assister à la rencontre entre Chelsea et Fulham, comptant pour la 18e journée de Premier League. À travers leurs stories Instagram, ils ont partagé leur expérience.
Le match a réservé une fin totalement inattendue. Alors que Chelsea menait depuis la 16e minute, Fulham a renversé la situation en toute fin de partie. Les visiteurs ont marqué deux fois, d’abord à la 82e minute, puis dans le temps additionnel, pour réaliser un incroyable comeback et repartir avec les trois points.
En pleine trêve hivernale pour la majorité des championnats européens, la Premier League poursuit son célèbre Boxing Day. Hadj Moussa et Bouanani, deux joueurs prometteurs de l’équipe nationale, n’ont pas voulu manquer cette opportunité d’assister à l’un des moments forts de la saison anglaise.
Lire également :
Coupe du Golf : un joueur du Qatar crache sur l’arbitre Algérien Mustapha Ghorbal ! (Vidéo)