Algérie Foot – Arrivé libre du Betis Séville, Aïssa Mandi a rejoint Villarreal. Le défenseur algérien apporte des précisions sur son choix lors de sa présentation officielle.
Le défenseur axial algérien, Aïssa Mandi, s’est prononcé sur sa nouvelle aventure sous les couleurs du Villarreal. En effet, lors de sa présentation officielle, l’ancien Rémois s’est montré enthousiaste à l’idée de commencer cette nouvelle aventure avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa.
Cependant, le champion d’Afrique a affirmé sa volonté d’entamer de fort belle manière la nouvelle saison avec les Sous-marins jaunes, que ce soit en Liga ou au niveau européen. “Ce n’était pas facile de signer pour un autre club pendant la saison. Mais quand Villarreal vous appelle, il n’y a pas à réfléchir. Je connais le club, je sais ce qu’il représente. C’est un club régulier au plus haut niveau. Je cherchais cette régularité, jouer l’Europe chaque saison. Quand mes agents m’ont parlé de l’intérêt de Villarreal, j’étais certain de signer ici. Je n’ai pas réfléchi à deux fois et tout s’est fait très vite. Je me sens bien, je remercie le club et mes coéquipiers. J’ai été bien reçu. Que ce soit à l’entraînement ou dans le vestiaire, tout se passe très bien.” A déclaré le désormais ex joueur du Bétis.
Il est a noter que, Villarreal disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Avant cela, le club entrainé par Unai Emery, vainqueur de la dernière Ligue Europa, défiera le dernier vainqueur de la Ligue des Champions, Chelsea, pour la Supercoupe d’Europe le 11 août prochain.
Lire également :
Benrahma : “Je voulais lui rendre hommage avec ce numéro…”