Algérie Foot – Le club mythique du MC Alger n’a clairement pas raté l’occasion de se dégoter une toute nouvelle recrue lors du CHAN en Algérie. En effet, Razafindranaivo Koloina, plus communément appelé “Rakool” s’est engagé avec la formation algéroise pour trois ans et demi. De nouveaux détails sur les chiffres présents sur ce contrat ont été communiqués par nos confrères de chez La Gazette du Fennec.
Totalement surpris lors de ce CHAN, le milieu de terrain de l’équipe de Madagascar, Rakoto, s’est attiré la lumière des projecteurs. Ces prestations de haut niveau ont attiré les dirigeants du MCA, qui l’ont fait signer ce lundi même. Pour le coup, CFF Andoharanofotsy, l’ancien club du joueur, a touché 40.000 euros d’indemnités de transfert. Quant au salaire mensuel du jeune talent, il s’élève à 7000 euros par mois.
Les supporters du Mouloudia d’Alger attendent avec impatience de voir ce que réserve cette nouvelle recrue. Brillant et doté d’une grande intelligence de jeu, Razafindranaivo Koloina a notamment contribué aux multiples victoires de son équipe de Madagascar lors du CHAN en Algérie, avant de tomber contre le Sénégal en demi-finale de la compétition ce mardi 31 janvier.
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !