Algérie Foot – Le célèbre spécialiste algérien du groupe de chaînes BeIN Sports, Hafid Derradji, lâche une énorme pique au Maroc lors de ses commentaires lors du match de CHAN Algérie Côte d’Ivoire, remporté par les joueurs de Madjid Bougherra 1-0 grâce à un but sur pénalty à la toute fin du match.
Connu pour sa façon de commenter originale, dynamique et culture, notamment quand c’est des joueurs algériens sur le terrains, – On se rappelle du maintenant légendaire “Hotha Fel Goal Riyad en CAN 2019 -, Hafid Derradji a encore une fois régalé avec sa prestation en CHAN.
Cependant, le spécialiste à glisser quelques piques subtiles contre le Maroc dans ses propos lors de la rencontre, notamment avant le coup d’envoie, en mentionnant que l’Algérie a l’habitude de toujours soutenir les peuples opprimés, en référence au speech du petit-fils de Nelson Mandela, qui a rendu fou le Maroc.
En plus de chantonner des chansons plagiées lors du match, le but de la victoire de Mahious a la fin de la rencontre n’a pas laissé Derradji indifférent, qui a rendu hommage au joueur de l’USMA à sa manière. “D’où a tu toute cette confiance, cette audace, ce courage ? Tout simplement car tu es Algérien !”, a lâché le speaker.
Les missiles de Hafid Derradji 💣💥🌶️🇩🇿.#Algerie #Algeria #TeamDZ #CHAN2023 #Marhaba #CHAN2022 #TotalEnergiesCHAN2022 #TotalEnergiesCHAN pic.twitter.com/HuCSYyIRg8
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) January 27, 2023
@qttttv حفيظ دراجي يغني ههه #الجزائر_كوت_ديفوار #طرد_قندوز #قندوز #الجزائر #المغرب #تونس #اكسبلور #2023 #الكاف #حفيظ_دراجي #foryou #fyp #virał
Lire également :
CHAN Algérie : Samuel Eto’o se moque des Algériens ! (Vidéo)