Algérie Foot – Auteur du seul but face à la Côte d’Ivoire, l’international algérien Aimen Mahious a été sacré homme du match qui s’est joué au stade Nelson Mandela d’Alger, dans le cadre des quarts de finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023).
Un but sur penalty, le joueur de l’USM Alger a réussi à marquer son troisième but du tournoi, en devenant son meilleur buteur. En fait, la façon dont il a mit le ballon devant le gardien Ayayi Charles Folly a poussé les internautes algériens à le comparer à l’international italien Jorginho, qui est connu pour marquer des penaltys de la même manière. “Quand il a frappé le ballon, c’était comme Jorginho”, a commenté un utilisateur sur Facebook. “Quand vous obtenez un penalty, laissez le ballon à Jorginho l’Usmiste”, a écrit un internaute.
Pour rappel, le même joueur a marqué de la même manière lors du match face à la Libye.
CHAN Algérie 2023 : Voici le but de Aimen Mahious face à la Côte d’Ivoire
BUUUUUUUT DE L’ALGÉRIE À LA 95e MINUTE SUR PÉNALTY !!!! ⚽️🇩🇿pic.twitter.com/tBCL7rWqRO
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 27, 2023
Notant que pour la demi-finale, prévue le mardi 31 janvier à Oran, l’Algérie sera opposée au vainqueur du quart de finale mettant aux prises le Niger au Ghana, samedi (20h00) au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Lire également :
Une performance XXL en Premier League : une magnifique distinction en vue pour Riyad Mahrez (Photo)