Algérie Foot – Présent à Alger avec la délégation d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le président de la Fédération Ivoirienne de Football bombarde d’éloges la Coupe d’Afrique des Nations (CHAN) 2023.
Le président de la Fédération Ivoirienne de Football, Yacine Idriss Diallo, s’est exprimé à la presse locale algérienne alors qu’il accompagnait la délégation du comité d’organisation de la Confédération Africaine de Football (CAN), sur sa grande admiration pour la qualité des infrastructures des installations sportives en Algérie et les conditions d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN) 2023.
“Franchement, nous avons été très impressionnés par la qualité des infrastructures des installations sportives en Algérie, et les merveilleuses conditions d’organisation dont bénéficie actuellement le CHAN 2023”, a déclaré Yacine Diallo. “Nous sommes venus en Algérie pour apprendre de son organisation du CHAN, car ça va nous aider à faire de même pour la prochaine CAN 2024 en Côte d’Ivoire.”, a-t-il ajouté.
Yacine Diallo a également remercié le président du comité d’organisation du CHAN Rachid Okali et le président de la FAF Djahid Zefizef pour le bon accueil. ” Je remercie le président du comité d’organisation du CHAN, le président de la FAF et tout le peuple algérien pour le bon accueil de la délégation ivoirienne”, a-t-il conclu.
Lire également :
Algérie : Djahid Zefizef lance une pique au Maroc