Algérie Foot – À l’aube du début de la CHAN, Madjid Bougherra le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ lors de sa conférence de presse de veille de match demande une faveur au public Algérien.
Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Madjid Bougherra, est sorti jeudi dans une conférence de presse pour évoquer le match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux (Chan), face à l’équipe nationale libyenne, qui aura lieu vendredi au Stade Nelson Mandela de la capitale Alger à 20 h.
Dans ses dires, le sélectionneur a souligné l’importance de ce match d’ouverture et la nécessité de gagner des points. ” Nous aborderons tous les matches comme s’il s’agissait de finales pour honorer le Football algérien, à commencer par la rencontre d’ouverture contre l’équipe nationale libyenne, qui sera, sans aucun doute, difficile. “, A déclaré Madjid.
L’ancien défenseur international a appelé les supporters à ne pas mettre plus de pression sur ses joueurs “Je m’attends à ce qu’il y ait une grande foule au stade Nelson Mandela, c’est un facteur important dont nous devons profiter dans ce match.“, a-t-il ajouté.
“Il ne faut pas mettre trop de pression sur les joueurs de l’équipe nationale, même si j’avoue que nous avons des joueurs avec de grandes qualités et une grande confiance en eux afin de réussir ce tournoi, qui sera, sans aucun doute, réussi au vu des préparatifs effectués par l’Algérie”, a-t-il conclu.
Lire également :
Inauguration du stade Baraki : Tebboune dévoile son joker pour chiper la CAN 2025 au Maroc !