Algérie Foot – Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a prononcé aujourd’hui un discours dans lequel il a évoqué les nouveaux stades et installations sportives en Algérie à l’occasion de l’inauguration du stade Nelson Mandela dans la capitale, aucun mot sur le forfait du Maroc, mais un signe fort dans son discours sur les chances de l’Algérie à accueillir la CAN 2025.
En effet, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a procédé, aujourd’hui à Alger, à l’inauguration officielle du nouveau stade de Baraki qui porte le nom du leader sud-africain, le défunt Nelson Mandela, tout en donnant des petits incises sur la carte secrète que compte sortir l’Algérie afin d’acquérir l’organisation de la CAN 2025.
Tebboune a déclaré que le stade 5 juillet qui représente un symbole historique dans le football algérien sera rénové avec une couverture entière, le président de la République a ajouté que 3 autres nouveaux stades vont être construit prochainement du côté de Bechar, Constantine, Ouargla.
🚨Abdelmadjid Tebboune 🎙️:
« Le stade du 5 juillet sera rénové avec une couverture entière. » pic.twitter.com/JYZzka55u8
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 12, 2023
🚨Abdelmadjid Tebboune 🎙️:
« La jeunesse en Algérie est passionnée de football et nous devons lui offrir des infrastructures de qualité. 3 grands stades seront bientôt construits à Bechar, Ouargla et Constantine. » pic.twitter.com/RwZm8EbZgi
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 12, 2023
Lire également :
CHAN, Complot CAF Maroc contre l’Algérie : Hafid Derradji balance tout