Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, s’est exprimé sur le sujet des coulisses lors des matches barrages de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Dans un interview en marge des matches de la compétition de l’Union Nord-Africain de football (UNAF) qui se déroulent actuellement en Algérie, Amara a confirmé qu’il œuvrera pour protéger l’équipe nationale algérienne et lui fournir les conditions appropriées. “Le rôle de la Fédération algérienne de football dans de tels matches est de fournir les conditions appropriées à l’équipe nationale et de la protéger.”
Le premier homme de la FAF s’est également appuyé sur le problème des coulisses dont de nombreux médias parlent, le considérant comme un carnaval. “Honnêtement… le mot des coulisses à chaque fois que j’y reviens, je le dis et le répète. Ce qui est publié dans les médias, ce n’est pas les coulisses, mais plutôt un carnaval.”
Pour rappel, de nombreuses informations ont circulé sur le sale plan ourdi contre les Verts afin de les empêcher de se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar, où de plusieurs sources médiatiques ont évoqué le sujet d’arbitrage, ce qui suscite les craintes des supporters algériens.
Lire également :
Charafeddine Amara rassure les supporters de l’équipe d’Algérie