Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs au sujet de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, un membre du bureau de la Fédération tunisienne de football a tenu à apporter quelques éclaircissements.
En effet, plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux au sujet de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et l’équipe de Tunisie, comme quoi la Fédération tunisienne de football veut chiper le driver des Fennecs.
Hamed Maghrebi, membre du bureau de la Fédération tunisienne de football a mis fin aux rumeurs qui circulent concernant l’arrivée prochaine du sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi pour diriger la sélection nationale, lors de la prochaine étape.
Hamed Maghrebi a publié un statut sur son compte Facebook et a démenti cette information, assurant que la FTF n’a pas l’intention de recruter Djamel Belmadi et que Jalel Kadri reste le sélectionneur de la Tunisie.
« La rumeur concernant la possibilité de faire signer Djamel Belmadi, ou tout autre entraîneur, est fausse, a confié le responsable tunisien. Jalel Kadri est l’entraîneur de l’équipe nationale tunisienne… Aucune raison ne nous pousse à remplacer Jalel Kadri (…) Il n’y a pas d’utilité de nommer un nouveau sélectionneur national », a-t-il déclaré.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un analyste camerounais prend la défense des verts et attaque Gassama