Algérie Foot – Un spécialiste algérien plutôt controversé a crée polémique en dévoilant un dossier inattendu. Ce spécialiste a en effet affirmé que c’est l’entraineur Djamel Belmadi qui aurait nominé l’ancien capitaine de l’équipe d’Algérie Madjid Bougherra à la tête de l’équipe A’ des Fennecs. Il dévoile les raisons..
Dans une interview diffusée sur la chaîne de télévision algérienne “Enchourouk” , l’entraineur algérien Noureddine Zekri a dévoilé que c’est bel et bien le sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui aurait propulsé Madjid Bougherra à la tête de l’équipe A’, qui a comportée la Coupe Arabe au Qatar en 2021, car ce dernier est un très bon ami du coach des Verts. Le porte parole a ensuite critique Bougherra, le traitant d’entraineur inexpérimenté. Il s’est demandé comme l’équipe A’ a pu être confié à une personne qui n’avait jamais entrainé de joueurs auparavant.
Zekri a ensuite abordé le sujet du match barrage contre le Cameroun. Il montre sa confiance accordée au bataillon des Verts en affirmant que l’Algérie peut battre son rival camerounais dans les matchs de la double confrontation. Toutefois, l’ancien entraineur du Mouloudia d’Alger a révélé qu’il y a pas mal d’agitation dans les coulisses de l’équipe nationale et beaucoup de problèmes entre les joueurs, indiquant que Belmadi ne contrôle plus ses hommes.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un gardien de buts affiche une forme éblouissante et menace M’Bolhi