Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie se prépare actuellement à participer à la Coupe d’Afrique des nations, et cette équipe est pleine de promesses. Dans le but de redonner sa gloire au football algérien, Belmadi et ses hommes comptent aller le plus loin possible au cours de la compétition. Toutefois, le groupe a toujours certaines lacunes.
C’est en effet ce que révèle le spécialiste algérien Rachid Abbad sur le plateau d’El Heddaf TV. Selon le spécialiste, le plus gros point noir de l’équipe nationale actuellement se situe au niveau de sa défense centrale. Ce gros problème s’est notamment fait remarquer lors des matchs contre la Somalie et le Mozambique lors de la dernière date FIFA de novembre.
“Actuellement, je pense que le seul problème qui existe en équipe nationale se situe au niveau de l’axe central. Mandi est blessé et la dernière fois contre le Mozambique, Tougai n’a pas été rassurant, bien qu’il joue souvent avec le Taraji. On espère néanmoins que la blessure d’Ait Nouri ne soit pas aussi grave que ça. Il restera inactif durant 3 semaines, sans préparation physique comme Atal”, a souligné le journaliste algérien Abbad.
@elheddaf.tv عباد: ” هذا هو المشكل الوحيد في المنتخب الوطني …؟”
Lire également :
Riyad Mahrez pète les plombs en plein match ! (Vidéo)