Algérie Foot – Un grand club européen, plus précisément du championnat italien, a joué un sale tour à cet international algérien. C’est en effet ce que nous rapporte le média italien “La Gazzetta dello Sport” lors d’un long reportage sur cet homme fort des Verts.
Selon le journal italien, la carrière de l’international algérien Adam Ounas a grandement souffert à cause du club de Napoli. Cette même source a précisé que le fennec a été en conflit avec son club pour savoir s’il allait rester ou non avec ce dernier. Ounas a finalement décidé de rester l’été dernier après l’insistance de son entraineur Luciano Spalletti, qui s’est fortement opposé au départ du milieu de terrain algérien et lui a fait une grande promesse.
L’entraineur italien a promis à Ounas qu’il allait s’appuyer sur lui cette saison et le faire jouer. Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passé comme prévu et le joueur algérien a souffert de blessures à répétition tout au long de l’année, ce qui a fait que son coach s’est au final reposé sur d’autres joueurs pour remplacer Adam Ounas, qui n’aura joué que très peu de fois cette saison avec le club d’Italie.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : fin de l’espoir pour l’équipe d’Algérie ?