Algérie Foot – Selon les dernières rumeurs, un futur joueur de l’équipe d’Algérie de Belmadi est dans une situation plus que délicate avec son club. Sur le départ, il se pourrait que son arrivée en sélection nationale se voit compromise.
Il s’agit de Yacine Adli, joueur franco algérien de l’AC Milan il est très intéressé par le projet Algérie. Aux dernières nouvelles, le club italien a affirmé ne pas vouloir conserver le néo DZ dans ses rangs pour la saison prochaine. Une nouvelle pas vraiment surprenante car le joueur est depuis un très long moment snobé par le coach de l’équipe. Il ne serait donc pas étonnant de le voir changer de cap cet été.
Adli manque cruellement de temps de jeu avec le Milan AC. Sa toute première sélection pourrait se voir compromise, et il se pourrait bien que le milieu de terrain enfile le maillot des Fennecs pour la toute première fois après septembre. Le natif de Vitry-sur-Seine aura le temps de trouver un nouveau club et de se stabiliser. Entre temps, il est sûr que Belmadi suivra de très près son évolution, et le convoquera si il donnera satisfaction pour la trêve de novembre, voire la CAN 2023 en janvier prochain.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une nouvelle surprise en juin ?