Algérie Foot –Tout comme le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Rigobert Song a mis la barre extrêmement haut en déclarant vouloir atteindre la finale de la Coupe du monde 2022.
En effet, lors d’une interview accordée au média Fecafoot TV, Rigobert Song, sélectionneur de l’équipe du Cameroun, a déclaré que leur but était d’arriver à l’étape finale de cette joute internationale, qui se déroulera au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre 2022.
« Mes objectifs, ils sont là ! Comme le président de la Fecafoot l’a répété, nous n’allons pas là-bas juste pour remplir les formalités. Nous y allons avec l’état d’esprit de représenter le Cameroun et de faire une participation honorable. Pourquoi pas atteindre les objectifs, comme toutes les nations qui viendront, le but c’est d’arriver jusqu’en finale », a estimé l’ancien défenseur.
Pour rappel, le Cameroun s’est incliné devant l’Ouzbékistan (0 – 2) et la Corée du Sud (0 – 1) lors de matchs amicaux en septembre, chose qui a semé le doute sur le niveau actuel des Lions. Outre cela, la sélection camerounaise figue dans le groupe G de cette coupe du monde au côté du Brésil, la Suisse et la Serbie. Pour beaucoup d’analystes et observateurs, le Cameroun n’a aucune chance, mais rien n’est encore joué. C’est en visant les étoiles qu’on touche la lune.
Lire également :
Alerte – Billets pour le match Suède Algérie : des supporters arnaqués