Actualité coupe du monde – Lors de la conférence de presse qui a précède le match Maroc-Croatie, l’entraîneur Zlatko Dalic a fait part de sa crainte vis-à-vis de l’équipe du Maroc.
Parlant des Lions de l’Atlas, l’entraîneur bosniaque-croate a confirmé qu’ils ont une grande équipe avec d’excellents joueurs, refusant de parler de la décision de la Fédération royale marocaine de football de licencier l’entraîneur Wahid Halilhodzic. «C’est une grande équipe. Ils sont bien organisés. Ils ont de grands joueurs à tous les postes. Je ne veux pas commenter leur décision de changer d’entraîneur. Halilhodžić est un excellent entraîneur, mais c’est leur affaire », a déclaré Zlatko Dalic avant de montrer son respect à l’équipe du Maroc et ses supporters. « Je sais que le Maroc sera particulièrement motivé et qu’ils auront beaucoup de supporters. Nous sommes prudents et pleins de respect. Nous devons être au niveau maximum. Il n’y a pas d’adversaire facile ici. Nous apprécions le Maroc. »
Pour rappel, les hommes de Walid Regragui affronteront le vice-champion du monde en 2018, la Croatie, dans un match difficile. Lors du deuxième match, les coéquipiers de Hakim Ziyech disputent un autre match difficile contre la Belgique puis affrontent le Canada dans un match moins difficile.
Lire également :