Algérie Foot – Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi matin, à Doha au Qatar où à lieu en ce moment le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national Djamel Belmadi a répondu aux propos tenu par le président de la république Abdelmadjid Tebboune.
Suite aux récents propos du président algérien Abdelmadjid Tebboune, concernant ses souhaits pour la prochaine Coupe du Monde 2022, qui se tiendra au Qatar, le sélectionneur national Djamel Belmadi a répliqué et a tempéré les ardeurs du chef de l’État algérien. ” Pour la coupe du monde, que le président Tebboune vise la demi-finale c’est bien, c’est gratifiant, mais ce n’est pas ce qui me fait avancer quand même. Ce qui m’intéresse, c’est la constance “, a lancé Belmadi à propos de la sortie de Tebboune Abdelmadjid.
Il est a rappeler que, c’est en marge de la cérémonie organisée par la Présidence de la République en l’honneur des champions arabes que Tebboune s’est entretenu en aparté avec Madjid Bougherra et quelques-uns des joueurs de l’équipe nationale, à l’instar de Belaïli et Bounedjah. “L’équipe nationale, avec l’aide de Dieu, pourra facilement atteindre le deuxième tour de la coupe du Monde 2022 “, avait déclaré Tebboune aux deux derniers joueurs sur mentionnés. ” Inch’Allah les quarts de finale ou les demi finale ! “, avait martelé Baghdad Bounedjah.
Lire également :
Zedadka en équipe d’Algérie : Djamel Belmadi a définitivement tranché