Algérie Foot – En colère après une faute dans une course pour le ballon. Le joueur belge de l’Atlético Madrid Yannick Carrasco a perdu son sang-froid et a éclaté une bagarre.
L’ancien joueur de l’AS Monaco a donné un coup de pied à son adversaire, alors qu’il était au sol. Un autre joueur de Feyenoord, est venu pour l’empêcher Carrasco, mais il s’est fait giflé par ce dernier.
À la fin de la bagarre – qui comprenait des fans jetant leurs boissons sur le terrain – Carrasco a été expulsé après avoir attrapé la gorge d’Orkun Kökçü. Simeone s’est précipité hors du banc dans un effort pour calmer son joueur, mais en vain. L’Atlético avait été réduit à 10 hommes. On pouvait voir Simeone entrer à la mi-temps avec ce qui ressemblait à un goût amer dans la bouche. L’équipe était en train de perdre et devrait revenir avec un homme à terre.
Vlam in de pan 🔥
🟥 Voor Yannick Carrasco
📺 ESPN
#️⃣ #feyatm pic.twitter.com/vbVfqGq9iu— ESPN NL (@ESPNnl) August 8, 2021
Après la fin du match, un Simeone enragé est allé gronder les arbitres. Bien qu’il ne s’agisse que d’une pré-saison, il est évident que Cholo voulait un résultat différent et qu’il est déjà en forme de mi-saison. Le prochain match sera le match d’ouverture de l’Atlético à l’extérieur contre le Celta Vigo le 15 août.
Lire également :
Insolite. José Mourinho et ses joueurs créent la pagaille lors d’un match amical !