Algérie Foot – Absent du regroupement des Lions de l’Atlas pour la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la nouvelle sur une pépite de l’équipe du Maroc secoue le groupe.
La préparation de l’équipe du Maroc pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 a été marquée par une absence remarquée, celle d’Amine Adli. Cette absence, surprenante pour de nombreux observateurs, a été expliquée par une tragique nouvelle. Le joueur du Bayer Leverkusen a été confronté au décès de sa mère, paix à son âme, emportée par la maladie. En raison de cette perte douloureuse, il n’a pu participer à la préparation de l’équipe pour la compétition.
La Fédération marocaine de football a tenu à exprimer sa solidarité et sa compassion envers Amine Adli et sa famille dans ces moments difficiles. Dans un communiqué officiel diffusé, la fédération a déclaré : « La Fédération marocaine, au nom de son président Fouzi Lekjaa, ainsi que de l’équipe nationale, présente ses sincères condoléances aux membres de la famille d’Amine Adli, touché par le décès de sa mère. » Ce message de soutien est accompagné de pensées chaleureuses et de condoléances à l’égard du joueur et de ses proches, souhaitant leur courage dans cette épreuve difficile.
En cette période de deuil pour Amine Adli et sa famille, la fédération et l’équipe nationale marocaine expriment leur solidarité et leur soutien indéfectible. Paix à l’âme de la maman d’Amine Adli, et toutes les condoléances à sa famille en cette période difficile.
تتقدم الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، في شخص رئيسها السيد فوزي لقجع، أصالة عن نفسه، ونيابة عن المكتب المديري، وجميع أعضاء المنتخب الوطني، بخالص تعازيها الحارة لأفراد أسرة الدولي المغربي ، أمين عدلي، في وفاة والدته ، ومن خلالها إلى كافة أسرته وذويه في هذا المصاب الجلل.
رحم… pic.twitter.com/hPMAZH4y5c— FRMF (@FRMFOFFICIEL) January 6, 2024
Lire également :
Ignoré par Belmadi, il recale le champion d’Algérie