Algérie Foot – Approché par le champion d’Algérie, la pépite ignorée par le sélectionneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, a dit non.
L’international algérien Haris Belkebla a été associé ce matin au Chabab Riadhi Belouizdad (CRB), le triple champion d’Algérie en titre. Cependant, ces rumeurs ont été rapidement démenties par le journaliste franco-algérien reconnu pour sa crédibilité, Samir Djabali, qui a nié toute implication de Belkebla avec le CRB sur son compte officiel “X”. Selon lui, il n’y a eu aucun contact entre Haris Belkebla et le club champion en titre, mettant ainsi fin à la spéculation sur le transfert du milieu d’Ohod vers cette équipe.
Par ailleurs, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, n’a pas convoqué Haris Belkebla pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. Au cours du premier match de préparation de l’équipe dirigée par Belmadi, l’Algérie a remporté une victoire écrasante face à l’équipe A’ du Togo, marquant un solide 3-0.
La mise au point de Samir Djabali a donc dissipé les spéculations entourant le possible transfert de Belkebla au CRB. En parallèle, l’exclusion de Belkebla de la sélection pour la CAN 2024 soulève des interrogations, surtout après la performance convaincante de l’équipe nationale lors de son match préparatoire contre le Togo.
Aucun contact existant entre Haris Belkebla et le CR Belouizdad ! ❌
Le milieu d'Ohod ne rejoindra pas les champions en titre.
🗞 @DjabaliSamir (🎖️) https://t.co/R6eCrY5gQO pic.twitter.com/yms1QvTwhP
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) January 6, 2024
Lire également :
Adam Aznou : le génie rabaissé par Regragui et qui a conquis Tuchel !