Algérie Foot – L’Algérie et le Maroc continuent leur bras de fer pour savoir laquelle des deux nations aura l’honneur d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des nations en 2025. Alors que l’attente est proche de toucher à son terme, la presse marocaine dévoile une nouvelle surprenante.
Les pires craintes des supporters algériens semblent se confirmer. En effet, le célèbre média marocain “Al Mountakhab” a parlé du fameux plan de la CAF, qui circulait sous forme de rumeur depuis plusieurs mois. Le journal électronique du Maroc a alors confirmé que leur pays pourrait bien avoir l’avantage sur l’Algérie en accueillant la Coupe d’Afrique en 2025, et comme lot de consolation, la CAF attribuera l’édition 2027 à l’Algérie. Cette affirmation pourrait alors créer un conflit entre les Algériens et l’Égypte, l’une des principales nations candidates pour la prochaine édition de la CAN.
Le média a également souligné la puissance et l’influence qu’à Fouzi Lekjaa au sein de la Confédération de Patrice Motsepe. Ces propos s’alignent avec ceux du très bien renseigné Hafid Derradji, qui ne cesse de répéter depuis des plusieurs mois que le Maroc et la CAF ont un arrangement depuis l’été dernier pour organiser la CAN. Affaire à suivre…
Lire également :
CAN : choisir entre l’Algérie et le Maroc ? Hafid Derradji dévoile le plan de Motsepe !