Algérie Foot – Après le CHAN 2023 complètement réussi, la Fédération Algérienne de Football veut mettre toutes les chances de son côté pour s’acquérir l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 et compte énormément sur le poids de Raouraoua pour ça, et éviter les coups-bas du Maroc !
En effet, l’Algérie a déposé son dossier de candidature pour accueillir la coupe d’Afrique des nations de football CAN 2025 auprès de la Confédération Africaine de Football (CAF). L’Algérie, mise sur son dossier spécial qu’elle a soumis pour remporter l’honneur d’accueillir la plus grande compétition continentale, tandis que d’autres pays misent sur les coulisses et les magouilles pour en tirer profit. À cet égard, le site Al-Ain annonce que c’est fort probable que l’ancien président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, ait décidé d’intervenir pour éviter toutes les magouilles au sein de la CAF dans ce dossier de CAN 2025.
Pour rappel, l’ancien président de la Fédération algérienne de Football (FAF) Mohamed Raouraoua a été filmé en compagnie de plusieurs dirigeants de la Confédération Africaine de Football en Algérie. Raouraoua a été filmé à son entrée à l’Hôtel où se trouvait les personnes en question et a sa sortie de point de rendez-vous. Une présence qui pousse les amoureux de l’Algérie à se poser des questions sur la raison de sa venue. Mais une chose est certaine, c’est que le fait qu’il soit en compagnie de dirigeants très influents ne peut qu’être bénéfique pour l’Algérie, connaissant son poids sur la scène continentale. Il faut aussi noter la présence de Motsepe et de Djahid Abdelouahab Zefizef.
Lire également :
Souvent marginalisé par Pep Guardiola : Riyad Mahrez rompt le silence